Intermédiations

Prince Oniangué

Stade de Reims - Wolverhampton FC
Après 98 matchs joués sous le maillot du Stade de Reims et être devenu un milieu de terrain confirmé en Ligue 1, l'international congolais Prince Oniangué s'engage avec Wolverhampton en 2016.

Joel Campbell

Deportivo Saprissa - Arsenal F.C.
À l'été 2011, Joel Campbell est transféré à Arsenal pour 8 millions de livres, ce qui représente un transfert record pour un joueur issu du championnat costaricain.

Hassane Kamara

Stade de Reims - OGC Nice
À l'été 2020, Hassane Kamara quitte Reims pour s'engager avec l'OGC Nice, considéré comme l'un des meilleurs arrières gauche de Ligue 1, il disputera une saison et demie chez les Aiglons avant de s'envoler pour la Premier League.

Julien Célestine

Rodez - Club León
Capitaine de l'équipe du Rodez Aviron en Ligue 2, Julien Célestine fait le grand saut et rejoint le champion du Mexique, le Club León, au mercato estival 2022.

Celso Borges

Solna - Deportivo la Coruña
En 2015, l'international costaricien Celso Borges quitte le championnat suédois et s'engage avec le Deportivo la Corogne pour y découvrir la Liga BBVA.

Moussa Sissoko

Watford FC - FC Nantes
Après 9 saisons passées en Premier League sous les couleurs de Newcastle, Tottenham et Watford, l'international français rejoint Nantes à l'été 2022.

Djibril Sidibé

AS Monaco - Everton FC
Champion du monde 2018 en Russie avec l'équipe de France et membre de l'équipe type de la saison de Ligue 1 2017, Djibril Sidibé signe à Everton en 2019, accompagné par nos services.

Amadou Haidara

RB Salzburg - RB Leipzig
À l'été 2019, l'international malien Amadou Haidara évolue au sein du groupe RedBull's en quittant l'Autriche pour la Bundesliga et Leipzig.

HAMARI TRAORÉ

Stade de Reims 🇫🇷- Stade Rennais 🇫🇷
La carrière professionnelle d'Hamari Traoré a été marquée par ses excellentes performances dans deux clubs de Ligue 1, où nous l'avons fait signer en tant qu'agence : le Stade de Reims et le Stade Rennais. Il a commencé sa carrière dans les rangs des jeunes du Paris Saint-Germain, mais c'est lorsqu'il est arrivé au Stade de Reims que Traoré a fait ses débuts professionnels lors de la saison 2011-2012. Lors de son passage à Reims, il se distingue par sa polyvalence au poste de latéral droit et sa solidité défensive. Ses performances attirent l'attention et en 2015, après des discussions menées par B.CFootball Agency, il rejoint le Stade Rennais. Au Stade Rennais, Traoré continue de démontrer ses qualités et sa polyvalence en défense. Il a joué un rôle crucial lors de la saison historique 2018-2019, lorsque le club a remporté la Coupe de France. Sa vitesse, sa capacité à avancer sur l'aile et ses aptitudes défensives ont fait de lui un atout précieux pour l'équipe. Traoré a été une recrue clé pour les deux clubs, contribuant à leurs succès respectifs en Ligue 1 et dans les compétitions de coupe. En outre, ses performances dans le championnat français lui ont valu d'être appelé en équipe nationale du Mali.

Intermédiation