L’ex-international costaricien (73 caps, 45 buts), Paulo Wanchope, qui à également porté les maillots de Manchester City, West Ham, Malaga ou encore Derby County avant de s’envoler pour le Golfe puis les USA et terminer sa carrière de joueur, à été l’invité de plusieurs clubs lors d’une tournée en Europe aux côtés de B.C. Football Agency.
L’occasion de visiter le centre de formation du Real Madrid et le siège de la Fédération Espagnole de Football. Mais aussi d’assister à un match de son ancien club, Manchestier City, à l’Etihad Stadium, puis de visiter le centre de formation du club d’Arsenal sur invitation du Champion du monde 2014, Per Mertesacker, aujourd’hui directeur du centre de formation des Gunners.
Enfin, Paulo, son fils et Joaquim Batica, le directeur de l’agence, ont étés invités à visiter les bureaux du club de Tottenham F.C., en raison des liaisons étroites entre l’agence et le club londonien depuis 2009 et l’invitation du club à un tournoi au Mexique, l’occasion à l’époque pour Harry Kane, Andros Townsend, Steven Caulker, John Bostock, Yuri Berchiche, Paul-Jose M’poku et consorts de voyager en Amérique latine pour ce tournoi.